Ouvrez votre propre salle
VR Base

Quatre raisons d’ouvrir votre propre salle

Pourquoi ouvrir votre propre salle VR Base ? Voilà une question intéressante !
Voici quatre bonnes raisons de le faire :

Un marché en pleine expansion

Le marché des expériences de réalité virtuelle connaît une croissance de 34 % par an.

Un retour sur investissement rapide

En un an et demi, votre investissement est rentabilisé.

Nouveaux sites

VR Base compte déjà 2 sites et continue de se développer.

Jusqu'à 48 joueurs

Nos arènes VR Base peuvent accueillir jusqu’à 48 joueurs en même temps.

Surfez sur la vague de l’entertainement

L’une des premières entreprises de RV en Europe

Nous avons démarré en 2018 et nous étions l’une des premières entreprises en Europe à proposer des expériences de RV en déplacement libre. Il s’agit d’expériences de réalité virtuelle où vous pouvez vous déplacer librement, sans aucun fil. Nous développons entièrement nos expériences de RV en interne pour un large éventail de groupes cibles. Ces expériences sont donc uniques. Vos clients ne peuvent les vivre nulle part ailleurs. Afin d’offrir à chacun la meilleure expérience possible, nous investissons sans cesse dans les technologies les plus récentes.

Avec une superficie pouvant atteindre 1.200 m², VR Base dispose également de la plus grande surface de jeu de RV en Europe. Nos scores élevés dans les avis publiés sur Facebook et Google ne sont pas dus au hasard… La publicité dont vous bénéficiez ainsi en tant que franchisé n’a pas de prix, puisque vos clients assurent – gratuitement – une partie de votre marketing. Et pendant les heures de fermeture au grand public, nous donnons aux entreprises la possibilité d’organiser des activités dans nos salles de jeu, comme des formations et simulations en RV et des visualisations 3D. Ce qui constitue une source de revenus supplémentaires.

« Un concept révolutionnaire »

« Grâce à VR Base, nous avons eu l’occasion d’intégrer un concept incroyablement innovant. Les expériences de réalité virtuelle géolocalisée sont sans aucun doute en train de révolutionner le secteur du divertissement. »
Dries Roels, propriétaire de STIXN (VR Base Louvain)

Une organisation forte derrière vous

Avec vous en tant que franchisé, nous visons un seul objectif : vous laisser gérer votre propre VR Base.
Et nous vous apportons tout le soutien nécessaire. Le principe est que vous ne devez vous occuper que de votre site.

Nous nous chargeons du branding, des logiciels, du matériel, des jeux, de la formation des game masters, etc. Vous gardez ainsi les mains libres pour œuvrer au succès de votre propre VR Base, c’est capital !

 

Voici à quoi pourrait ressembler votre VR Base

Intéressé ? Venez en discuter avec nous.

Vous souhaitez ouvrir un site VR Base et surfer sur la vague de l’entertainement ? Prenez contact avec Lode par téléphone, par e-mail ou via LinkedIn. Il répondra à toutes vos questions et abordera chaque détail avec vous. Et venez aussi tester l’expérience par vous-même, bien sûr ! Vous saurez ainsi exactement dans quoi vous vous engagez.

Lode Snackaert